mardi 23 août 2011

Jusqu’à quand ?


Du Pasteur : Dr M. J. Seymour, Sr

« ...Et j’entendis aussi la voix du Seigneur, qui disait : Qui enverrai-je et qui ira pour nous ? Puis je dis : Je suis ici, envoie-moi. Et il dit : Va, et dis à ce peuple... Puis je dis : Seigneur, jusqu’à quand ? Et il répondit : Jusqu’à ce que les villes soient ravagées, sans habitants, sans hommes dans les maisons, et que le pays soit entièrement dévasté, Et que le SEIGNEUR ait dispersé au loin les hommes, et que l’abandon ait été grand dans le pays. » (Ésaïe 6:8, 9, 11, 12)

De vastes champs à labourer sont placés devant chaque croyant. Le commandement est « Va et dis ». De plus, il y a une promesse du Seigneur Jésus, qui déclare que lorsque l’Esprit Saint vient sur le croyant Il vient avec puissance. Maintenant, le but de l’Esprit Saint avec puissance est « et vous serez mes témoins ». La première focalisation du croyant est ALLEZ DIFFUSER LE TÉMOIGNAGE DE JÉSUS CHRIST. Cela peut être plus ou moins simple, mais en vérité, c’est exactement ce qu’il doit être. Chaque croyant doit aller avec l’Évangile non compliqué du Seigneur Jésus Christ. Les témoins ne doivent pas obscurcir la question avec de grands discours théologiques. Il est écrit : « Mais je crains que, en quelque sorte, comme le serpent trompa Ève par sa ruse, de même vos pensées ne soient corrompues se détournant de la simplicité qui est en Christ. » (II Cor. 11:3) Gardez le témoignage de Christ simple et réservez les discours théologiques pour les croyants dans les études bibliques des églises. Un bébé né dans le monde ne se préoccupe pas des discours sur la naissance de l’enfant. Il n’est consumé que par la prise de conscience de sa naissance ; et il en est de même pour toute personne revivifiée par l’Esprit de Dieu. Gardez votre témoignage simple, direct et droit au but !

L’ordre « allez dire » est éternel et s’adresse à chaque prédicateur et à chaque croyant. La question qui survient toujours est « Seigneur, jusqu’à quand ? » Eh bien, Dieu semble répondre avec une clarté abondante : « Jusqu’à ce que les villes soient ravagées, sans habitants, sans hommes dans les maisons, …etc. » En vérité, personnellement, nous voudrions que tous les hommes viennent à Christ, mais honnêtement, c’est l’affaire de Dieu. Sauver est l’affaire de Dieu et le témoignage est notre obligation. Nous avons reçu nos ordres d’aller témoigner de Jésus et de Sa crucifixion jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de villes et de maisons avec des habitants. À ma connaissance, ce jour n’est pas encore arrivé. Alors, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus personne, ALLEZ LEUR PARLER de Jésus !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Pour la gloire de Dieu! - Free Blogger Templates, Free Wordpress Themes - by Templates para novo blogger HD TV Watch Shows Online. Unblock through myspace proxy unblock, Songs by Christian Guitar Chords