vendredi 19 août 2011

Cultiver la foi chrétienne - 86

Le mot de la fin

Chaque enfant du Père céleste a un désir inhérent de s’approcher de Lui et d’être trouvé dans la similitude du Seigneur Jésus Christ. Nous chérissons le nom de « Chrétien » parce que nous espérons être vus dans Sa similitude. C’est l’accomplissement terrestre ultime de notre amour pour le Rédempteur de nos âmes. Nous désirons être unis avec le Père, le Fils et le Saint Esprit.

Le dénominateur commun qui unit les cœurs et désirs de chaque croyant dans toutes les époques est ce passage de Galates 2:20 : « Je suis crucifié avec Christ ; cependant je vis ; non pas moi-même, mais Christ vit en moi ; et la vie que je vis maintenant dans la chair, je la vis par la foi du Fils de Dieu, qui m'a aimé et s'est donné lui-même pour moi ». C’est ce que chaque enfant racheté par le sang espère accomplir. Cependant, il y en a peu qui sont prêts à payer le prix de l’union avec le Sauveur.

J’entends encore l’écho de ces paroles puissantes :

Vous ne pouvez pas
porter une couronne,

Sans porter une croix;

Plus la croix est lourde,

Plus la couronne brillera !



Efforcez-vous d’être jugé(e)
comme méritant de porter une couronne !

Que Dieu vous bénisse et vous amène à toute la vérité.

Qu’Il glorifie Son nom dans votre vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Pour la gloire de Dieu! - Free Blogger Templates, Free Wordpress Themes - by Templates para novo blogger HD TV Watch Shows Online. Unblock through myspace proxy unblock, Songs by Christian Guitar Chords