jeudi 30 novembre 2017

Réflexions quotidiennes 30 novembre 2017

Amour inconditionnel

Lorsque nous étions pécheurs et ne le méritions pas, Christ a choisi de nous sauver même avant la création du monde. Rien en nous ne justifiait Sa pitié et Son amour pour nous, cependant Il a choisi de nous aimer gratuitement et inconditionnellement. Il a donné Sa vie pour nous et ne se souvient plus de nos péchés.

Nous avons reçu le commandement d’aimer les autres comme Il nous a aimés. Notre amour ne doit pas dépendre des mérites de ceux que nous aimons. Nous devons aimer les autres comme Christ nous a aimés pour Lui rendre gloire et Lui plaire.

Je suis reconnaissante de l’amour inconditionnel de Jésus pour moi et de l’amour inconditionnel de ceux autour de moi même si je ne le mérite pas. Seigneur, aide-moi à toujours manifester cet amour inconditionnel pour autrui selon Ta volonté!


JEAN 13 :34 JE VOUS DONNE UN COMMANDEMENT NOUVEAU: AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES; COMME JE VOUS AI AIMÉS, VOUS AUSSI, AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Pour la gloire de Dieu! - Free Blogger Templates, Free Wordpress Themes - by Templates para novo blogger HD TV Watch Shows Online. Unblock through myspace proxy unblock, Songs by Christian Guitar Chords