jeudi 19 octobre 2017

Réflexions quotidiennes 19 octobre 2017

La grâce salvatrice nous permet d’être nous permet d’être courageux dans notre foi et de marcher dans l’assurance parfaite peu importe les épreuves de notre vie. Parfois nous sommes dépassés, parfois nous échouons, parfois nous sommes dans la crainte, parfois nous sommes faibles, mais il y a toujours cette fois et assurance que le Seigneur nous tient dans Ses mains et tout va bien pour notre âme!

II TIMOTHÉE 1:12  ET C'EST À CAUSE DE CELA QUE JE SOUFFRE CES CHOSES; MAIS J'EN AI POINT HONTE, CAR JE SAIS EN QUI J'AI CRU, ET JE SUIS PERSUADÉ QU'IL A LA PUISSANCE DE GARDER CE QUE JE LUI A CONFIÉ EN ATTENTE DE CE JOUR-LÀ.


JOB 13 :15 QUAND BIEN MÊME IL ME TUAIT, JE LUI FERAI CONFIANCE : MAIS JE MAINTIENDRAI MA CONDUITE DEVANT LUI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Pour la gloire de Dieu! - Free Blogger Templates, Free Wordpress Themes - by Templates para novo blogger HD TV Watch Shows Online. Unblock through myspace proxy unblock, Songs by Christian Guitar Chords