lundi 16 octobre 2017

Réflexions quotidiennes 16 octobre 2017

Je suis heureuse que lorsque j’échoue, le Seigneur me relève. Lorsque je suis faible, Il me donne la force de continuer à persévérer. Lorsque tout semble perdu et que je fais face à des impossibilités que je ne peux pas surmonter, Il ouvre la voie et me soutient à travers ces difficultés peu importe combien elles sont difficiles et cela semble irréalisable à ce moment-là. Je suis heureuse que c’est Lui qui me soutient et que cela ne dépend pas de mes propres actions. Je ne suis qu’une pécheresse qui ne mérite rien, mais sauvée par Sa Grâce et Son amour pour moi n’a jamais échoué et n’échouera jamais! Je suis heureuse que lorsque je fais face à des épreuves de tous les côtés, Ses promesses que tout sera pour mon bien tiennent toujours!


2 CORINTHIENS 12:8-10 TROIS FOIS J'AI PRIÉ LE SEIGNEUR DE L'ÉLOIGNER DE MOI,
ET IL M'A DIT: MA GRÂCE TE SUFFIT, CAR MA PUISSANCE S'ACCOMPLIT DANS LA FAIBLESSE. JE ME GLORIFIERAI DONC BIEN PLUS VOLONTIERS DE MES FAIBLESSES, AFIN QUE LA PUISSANCE DE CHRIST REPOSE SUR MOI.
C'EST POURQUOI JE ME PLAIS DANS LES FAIBLESSES, DANS LES OUTRAGES, DANS LES CALAMITÉS, DANS LES PERSÉCUTIONS, DANS LES DÉTRESSES, POUR CHRIST; CAR, QUAND JE SUIS FAIBLE, C'EST ALORS QUE JE SUIS FORT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Pour la gloire de Dieu! - Free Blogger Templates, Free Wordpress Themes - by Templates para novo blogger HD TV Watch Shows Online. Unblock through myspace proxy unblock, Songs by Christian Guitar Chords