samedi 12 mai 2018

Réflexions quotidiennes 12 mai 2018


Luc 1:37 Car rien n'est impossible à Dieu.
Dieu n’est pas une carte joker que nous pouvons sortir et jouer quand les choses ne vont pas comme nous le voulons et être assurés que nous obtiendrons nos désirs. Pour les vrais enfants de Dieu, la vie est remplie de nombreuses épreuves et de nombreux moments difficiles. En fait, nous sommes promis des persécutions lorsque nous suivons vraiment le Seigneur. Les disciples ne sont pas au-dessus de leur Maître. Mon expérience a été que plus je suis proche du Seigneur, plus difficiles sont les épreuves. Nous avons aussi des moments de grandes bénédictions. Et dans les moments difficiles, nous pouvons être assurés que nous serons récompensés au ciel. Pendant les épreuves, nous jouissons également d’une tendre communion avec le Seigneur ici et nous savons que le Seigneur utilisera notre situation pour notre bien peu importe les résultats (Romains 8:28), mais seulement si nous sommes vraiment un enfant de Dieu. Je sais que le Seigneur m’a sauvée et m’aime, et malgré les impossibilités auxquelles je suis confrontée, rien n’est impossible à Dieu. Et vous? Pouvez-vous trouver le repos dans le fait que vous êtes assuré que si vous décédiez aujourd’hui, vous jouiriez d’une tendre communion avec Jésus éternellement?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Pour la gloire de Dieu! - Free Blogger Templates, Free Wordpress Themes - by Templates para novo blogger HD TV Watch Shows Online. Unblock through myspace proxy unblock, Songs by Christian Guitar Chords