jeudi 7 décembre 2017

Réflexions quotidiennes 7 décembre 2017

Y a-t-il rien qui soit impossible de la part de l'Éternel?

Genèse 18:14  Y a-t-il rien qui soit impossible de la part de l'Éternel? Au temps fixé je reviendrai vers toi, à cette même époque; et Sara aura un fils.

Je suis souvent faible et confrontée à des situations dont je ne peux pas me sortir, mais que le Seigneur soit loué, Il est fidèle et rien n’est trop difficile pour Lui. Il l’a prouvé à maintes reprises dans ma vie, et particulièrement cette année. Ce matin, je me suis levée et mon ordinateur avec un écran vacillant et je ne pouvais rien faire avec une échéance pour midi. Mais, Il nous a aidé à le réparer juste à temps pour commencer mon premier travail. Que le Seigneur soit loué pour Sa pitié envers une pécheresse comme moi!


Sara a omis de regarder la situation dans la perspective de Dieu. Gardons nos yeux fixés sur le Seigneur et pas la tempête autour de nous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Pour la gloire de Dieu! - Free Blogger Templates, Free Wordpress Themes - by Templates para novo blogger HD TV Watch Shows Online. Unblock through myspace proxy unblock, Songs by Christian Guitar Chords