samedi 24 décembre 2011

En Christ seulement



En Christ seulement est mon espoir.
Il est ma lumière, ma force, mon chant.
Cette pierre angulaire, cette terre solide
Ferme pendant la sécheresse et la tempête la plus violente
Quelles hauteurs d’amour, quelles profondeurs de paix
Quand les craintes sont calmées, quand les efforts cessent
Mon Consolateur, mon Tout en Tout
Ici dans l’amour de Christ je me tiens debout.

En Christ seulement, qui s’est revêtu de chair
La plénitude de Dieu dans un nourrisson impuissant
Ce don d’amour et de droiture
Méprisés par ceux qu’Il est venu sauver
Jusqu’à ce que sur la croix lorsque Jésus est mort
La colère de Dieu a été satisfaite
Car chaque péché Lui a été imputé
Ici dans la mort de Christ je vis

Là dans la terre Son corps repose
La lumière du monde tué par l’obscurité
Puis jaillissant dans un Jour glorieux
De son tombeau Il est ressuscité
Et alors qu’Il se tient dans la victoire
La malédiction du péché a perdu son emprise sur moi
Car je suis à Lui et Il est à moi
Acheté par le précieux sang de Christ

Pas de culpabilité dans la vie, pas de crainte dans la mort,
C’est le pouvoir de Christ en moi
Des premières larmes de la vie au dernier souffle
Jésus commande ma destinée
Aucun pouvoir de l’enfer, ni complot de l’homme
Ne pourra jamais m’arracher de Sa main
jusqu’à ce qu’Il revienne ou m’appelle chez moi
Ici dans le pouvoir de Christ je me tiendrai debout

http://www.youtube.com/watch?v=dEaUp2VpLCo&noredirect=1


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Pour la gloire de Dieu! - Free Blogger Templates, Free Wordpress Themes - by Templates para novo blogger HD TV Watch Shows Online. Unblock through myspace proxy unblock, Songs by Christian Guitar Chords