mercredi 25 février 2009

Joshua, anniversaire

Nous avons eu les resultants de la dernière prise de sang de Joshua aujourd’hui. Rien de grave et c’est bien ce qu’on pensait. Joshua pourra donc vivre une vie en bonne santé et sans besoin de traitement. Il a seulement des gouttes pour les yeux car ils le gênent cette semaine. Mais ce n’est rien de grave non plus. Je remercie le Seigneur qu’il n’est rien de grave!!!!
J’ai eu 40 ans lundi et oui, déjà!!! Que Dieu utilise le reste de ma vie pour son service et sa gloire et je le loue pour sa bonté à mon égard. Que Tamara, Joshua et moi puissions le servir et lui faire confiance toujours en tout par sa grâce et toujours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Pour la gloire de Dieu! - Free Blogger Templates, Free Wordpress Themes - by Templates para novo blogger HD TV Watch Shows Online. Unblock through myspace proxy unblock, Songs by Christian Guitar Chords