lundi 26 janvier 2009

Salut,

Les journées sont bien remplies entre le travail et les enfants et je n'ai pas eu le temps d'écrire ces derniers jours.

Le temps s'est radouci, puis refroidi, puis radouci... C'est comme un yoyo ici en hiver.

Tamara va avoir 12 ans dans un peu plus d'une semaine et je fais les préparatifs. J'ai du mal à le croire, mais je suis contente de la voir grandir.

Joshua va bien et on va faire une nouvelle prise de sang dans un peu plus d'une semaine. Mais je suis contente que les maux de tête ne sont plus aussi fréquents.

Gros bisous,

Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Pour la gloire de Dieu! - Free Blogger Templates, Free Wordpress Themes - by Templates para novo blogger HD TV Watch Shows Online. Unblock through myspace proxy unblock, Songs by Christian Guitar Chords