samedi 18 novembre 2017

Réflexions quotidiennes 18 novembre 2017

L’inquiétude, la peur et l’anxiété ne sont rien d’autre qu’un manque de foi et de confiance dans le Seigneur. Je ne blâme personne. Je sais que c’est quelque chose à quoi je dois faire attention. Mais vraiment c’est douter que Dieu peut prendre soin de nous et transformer notre situation pour notre bien selon Sa promesse dans Romains 8:28. On m’a enseigné que l’inquiétude et la foi ne peuvent pas coexister. On m’a dit qu’en périodes de difficultés, nous devons prier et décharger tous nos fardeaux sur le Seigneur et les laisser là comme le dit l’hymne. Et je crois que ce sont des conseils conformes à la Bible, et quand par la foi, je donne tout au Seigneur dans la prière, Lui demande et Lui fais confiance avec tout ce qui se passe dans ma vie et que je cesse de m’inquiéter, mais laisse le Seigneur prendre soin de tout, alors j’ai fait l’expérience qu’Il est vrai et fidèle et fait exactement cela et élimine les montagnes que je ne pouvais pas surmonter. Que le Seigneur me donne la grâce de toujours faire cela, de ne pas m’inquiéter et de ne pas essayer de trouver ma propre solution!

I Pierre 5:7  et déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous.

Philippiens 4:4-7  Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur; je le répète, réjouissez-vous.
Que votre douceur soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche.
Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces.

Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées en Jésus Christ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Pour la gloire de Dieu! - Free Blogger Templates, Free Wordpress Themes - by Templates para novo blogger HD TV Watch Shows Online. Unblock through myspace proxy unblock, Songs by Christian Guitar Chords